Votre voix

Puissance pure

Thérapie et guérison par la voix et le son

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu. Et la Parole est Dieu."

Les mots se composent de 3 composants; conscience, souffle et son. De la conscience le mot surgit, le souffle est le «moyen de transport» avec lequel le son est exprimé.

L'utilisation de la voix et du son est une partie importante de toute tradition spirituelle sur terre; beaucoup de techniques qui sont maintenant scientifiquement prouvées  pour avoir un effet curatif et pour accélérer le processus de guérison, à la fois physiquement et mentalement , ont été appliquées depuis des milliers d'années par des chamans, des guérisseurs, des hommes et des femmes de médecine de différentes traditions. Ces techniques deviennent donc de plus en plus appliquées comme thérapie ou comme support en thérapie.

Le son est une vibration qui imprègne chaque substance, met en mouvement les plus petites particules et est capable de réorganiser notre «réalité». Notre corps, notre pensée, nos sentiments et nos émotions, notre environnement et finalement notre monde. Les vibrations sonores pénètrent dans les os et les organes à travers lesquels les coups de corps peuvent être atteints là où on ne peut pas toucher avec un massage manuel. La croissance individuelle, l'équilibre naturel et la liberté surgissent lorsque vous reconnaissez et utilisez le pouvoir de guérison du son.

Consultations  vocales-énergétiques

Dans le  consultations vocales-énergétiques   aborde d'abord le thème pour lequel vous venez et les croyances et les sentiments qui ont à voir avec lui.

Au cours de l'entrevue préliminaire, je suis à l'écoute de vous à un niveau plus profond. Grâce à ma voix, les sons transmis ont les mêmes fréquences que vos propres sentiments bloqués non traités. De cette façon, un début est fait pour exprimer ces sentiments que vous n'avez pas pu traiter et résoudre jusqu'à présent.   Parce que les cellules de votre corps résonnent avec les sons que je fais ressortir, elles sont encore libérées de l'énergie bloquée et vous obtenez cette énergie à nouveau. Pour cette raison   il y aura de la place pour la perspicacité et la guérison. En outre, les sons travaillent sur l'esprit exactement où ils doivent travailler.

Sonorisation avec votre voix

En utilisant votre voix, vous pouvez apprendre à mieux vous connaître.   Votre voix est un plan directeur de qui vous êtes, ce que vous voulez et ressentez, votre douleur et votre joie.  C'est un instrument que vous portez toujours avec vous et que vous pouvez utiliser pour vous soigner. La guérison par la voix est une façon particulière de vous redonner de l'attention, mais maintenant, sans vous juger.

Pendant les consultations vous serez aussi vous-même   avec toi   travailler la voix et ainsi la libérer et apprendre à l'utiliser pour votre propre guérison mentale et physique. De cette façon, vous pouvez vous libérer progressivement des blocages qui vous empêchent de vivre votre vie et d'être vous-même.

Vous n'avez pas besoin d'avoir une belle voix entraînée. C'est ta voix et donc l'instrument parfait pour toi. Si tu penses que cette voix n'est rien pour toi parce que tu ne peux pas chanter ou avoir une belle voix ou chanter faux ou alors ... je peux te rassurer. Tu n'apprends pas à chanter ici. Vous apprenez à exprimer vos sentiments avec votre voix.

Séance de guérison sonore à distance
(téléphone ou Skype)

Parce que pour beaucoup la distance peut être une objection à un channeling personnel, j'offre la possibilité d'une séance de guérison sonore à distance.

Lors de la discussion préliminaire par téléphone ou Skype, nous discutons du thème qui est le plus important en ce moment. Ce faisant, nous étudions et nommons les croyances limitantes et les sentiments d'accompagnement qui sont la cause de votre problème. La chaîne sonore suivante, avec méditation et son, est adaptée à votre thème et à vous personnellement.

Ce channeling de guérison du son est enregistré pour vous sur un CD ou une clé USB et vous est envoyé par la poste.
Les consultations vocales-énergétiques, telles qu'utilisées dans cette forme de thérapie sonore, n'ont aucun caractère médical et aucun diagnostic médical n'est fait.

Pour d'autres questions / informations, j'aime être disponible, voir:  Contact.

Contactez-moi