Qui est Anneke

Coach de vie, thérapeute et formatrice

À propos de moi

Antje Maria.... soulsinger, la chanteuse de l’Âme

Thérapeute et formatrice de la respiration intégrative
Thérapeute et guérisseuse par le son et la voix
Thérapeute spirituelle
Bio-énergéticienne

Coach de vie

Je suis son - mon histoire
À l'âge de 5 ans, j'ai pris conscience qu'il y avait de la souffrance, physique, mentale, émotionnelle. En conséquence, le désir est né en moi de soulager d'une manière ou d'une autre cette souffrance.

Comment je ne le savais pas. Cependant, mon âme a su et m'a orienté très tôt vers la musique.

 

Travailler au niveau de l'âme, c'est travailler à partir d'un silence intérieur et d'une écoute intérieure, une reconnaissance de la vérité. Ce n'est pas une pièce de théâtre, ce n'est pas un drame, c'est un acte, un parler, une action qui ne vient pas d'un "vouloir quelque chose de l'extérieur" mais d'une origine. C'est ce que je ressens. C'est aussi comme ça que mes tons se créent. Je ne fais rien. Cela fait partie de moi. Cela se produit, cela arrive.

"Il" chante en moi
Avec ma voix et mes instruments (piano / orgue d'église / bols chantants), je transmets l'énergie de guérison avec une très haute fréquence. Je me mets avec ma voix ou mon instrument à la disposition du monde spirituel pour générer ces sons et donc ces vibrations, qui à ce moment là ont des pouvoirs de guérison.

Donc, si vous me demandez ce que je suis, je ne peux que répondre que j’existe pour faire ce qui est nécessaire à ce moment, à cet endroit, avec cette personne. Je chante la vérité de mon âme et je guide aussi les autres.

 

 

Anneke donne des sessions privées, des ateliers, des formations et des soins depuis 1988. Aux Pays-Bas, elle a travaillé pendant des années comme formatrice et coach dans un institut néerlandais-allemand de formation pour le développement personnel fondé par elle et son mari.

Elle vit maintenant dans le sud de la France, où elle travaille dans l’Association "Chant de l’âme". Elle en est la présidente et s'occupe également de toutes les activités proposées  par l'organisation. Elle donne également des ateliers aux Pays-Bas et en Allemagne sur demande.

Elle est aussi  mère de 2 filles et grand-mère de 3 petits-enfants.

Le point de départ de son travail et de sa vie est l'intégration de la spiritualité dans la vie quotidienne ordinaire.

"J'aime les gens, les animaux, la nature, la terre et à ma manière, je fais ce que je peux pour que la terre soit un lieu meilleur pour tous. Dans mon travail je commence par apprendre aux gens ce qu'ils peuvent faire eux-mêmes pour améliorer leur vie dans tous les domaines. En effet nous recherchons tous plus de bonheur, de paix et de santé, et je suis très heureuse quand cela se produit."

Sur la base du respect, de l'amour, de l'acceptation et de l'égalité, elle voit chaque moment de son travail comme un processus d'apprentissage, dans lequel elle et la personne qu'elle accompagne sont mis au défi de développer leur personnalité. Grâce à son amour et sa capacité d'empathie, elle crée un environnement sûr dans lequel ses clients peuvent et osent être eux-mêmes.

Anneke est néerlandaise et parle couramment l'allemand, l'anglais et le français assez bien. Elle considère que son objectif est de guider les personnes individuellement et en petits groupes, vers la conscience de ce qu'ils sont vraiment.

Formations
Formation de 5 ans comme Thérapeute de la respiration intégrative (rebirthing intégrative) puis  Formatrice des formateurs (www.instituut-ademtherapie.nl) avec entre autres: 

  • Thérapie de la respiration intégrative 
  • Dialogue des voix internes
  • Travail relationnel
  • Psychologie spirituelle
  • Massage de polarité.

Autres qualifications

  • Animateur certifié de The Work par Byron Katie
  • Thérapie de tonalité
  • Coach dans les relations humaines
  • Travail sur l'enfant intérieur
  • Harmonisation des chakras
  • Inner Touch

Elle est également diplômée comme Professeur d'orgue au Conservatoire d'Alkmaar.  

Contact direct

Téléphone: +33 6 28 33 35 67
Voir aussi la page de contact.

Anneke Menger
thérapeute et formatrice depuis 1988