Argent et la prospérité

L'argent et la conscience de la prospérité

Cet séminaire de 3 jours concerne votre vie. On parlera de réussite, d'estime de soi, de bonheur, de satisfaction et surtout de votre relation avec l'argent. Les idées sur la prospérité que vous apprendrez à connaître vous montreront que la source de toutes les richesses terrestres réside dans votre propre conscience.
Quand on parle de prospérité, la plupart des gens pensent à l'argent. C’est la raison pour laquelle nous utilisons l’argent comme exemple pour obtenir plus de clarté concernant le sujet 'prospérité'.

Pour beaucoup de personnes , qu'elles aient beaucoup d'argent ou très peu, la peur est toujours présente qu'il n'y a pas assez pour vivre. Elle est  profondément cachée dans l'esprit subconscient - après tout, la réalité semble généralement différente - et cette peur détermine notre façon de penser, de ressentir et d'agir.

En obtenant un aperçu de nos convictions concernant la prospérité et la pauvreté, nous les privons de leur influence (inconsciente) sur nous et nous retrouvons le libre choix de nos actions.

La prospérité, c'est réaliser qu'il y en a assez pour vous - immatériel autant que matériel - et que les combats ne sont donc plus nécessaires. Ceci est aussi pertinent pour l'attention, le soutien, l'amour, l'appréciation, etc.

Date

23 Mai 19.00 h. au 26 Mai 2019 17.00 h. Après votre inscription, vous recevrez d'autres information nécessaire, comme concernant les heures etc.

Bergerie la Falaise, 34700 Saint Privat. Voir: www.bergerie-la-falaise.net

Formatrice

Anneke MENGER

Prix

€ 300 Thé et biscuits inclus, (repas et logement exclus, 60 € par personne par nuit). Les repas sont généralement pris en charge ensemble.

Langue

Français. Je parle aussi allemand, anglais et néerlandais et je peux vous accompagner dans votre langue maternelle.