Séminaire: Relations humaines

La vie consiste en des relations. Être en mesure de maintenir de bonnes relations avec les autres détermine en grande partie la qualité de vie.

Mais pourquoi certains peuvent-ils faire cela et d'autres ne réussissent pas à nouveau?

Une relation est une combinaison de deux personnes. Chacun porte son propre bagage, c'est-à-dire ses propres pensées, souvenirs, croyances, souffrances émotionnelles et spirituelles. Chacun porte avec lui son passé. Nous cherchons à dire à travers les lunettes colorées de notre passé, que nous projetons sur le présent et le futur. Cela rend difficile de voir l'autre personne et les situations telles qu'elles sont réellement.

Dans ces séminaire, vous examinerez vos convictions, qui sous-tendent vos problèmes relationnels. Au moyen d'exercices spécifiques vous déterminez ce que vous souhaitez de vos relations afin que vous puissiez vivre plus heureux et connaître quelles sont vos attentes envers les autres et pour vous-même.

Qu'est-ce que le travail relationnel peut vous apporter?

Nous accordons beaucoup d’attention à la relation avec nos parents, nos partenaires et nos enfants. Ce que nous apprenons en relation avec ces relations peut s’appliquer de la même manière à toutes nos autres relations; les voisins, Dieu, collègues, amis etc.

Date

29 Mars 19.00 h. au 31 Mars 2019 17.00 h. Après votre inscription, vous recevrez d'autres information nécessaire, comme concernant les heures etc.

Bergerie la Falaise, 34700 Saint Privat. Voir: www.bergerie-la-falaise.net

Formatrice

Anneke MENGER

Prix

€ 200 Thé et biscuits inclus, (repas et logement exclus, 60 € par personne par nuit). Les repas sont généralement pris en charge ensemble.

Langue

Français. Je parle aussi allemand, anglais et néerlandais et je peux vous accompagner dans votre langue maternelle.

Inscrivez-vous maintenant