Les relations amoureuses

On peut l'apprendre

Séminaire: Relations amoureuses : pas d'utopie !

Pour couples et célibataires.

Tu te souviens comment c'est : rencontrer quelqu'un et être amoureux ? Comme si tout dans votre vie était plus fin et plus facile.

Mais après un certain temps..... d'une façon ou d'une autre, si l'autre n'est pas aussi idéal que vous le pensiez, il y aura plus de malentendus et moins de joie dans la relation ; vous êtes déçu ou en colère avec l'autre. Ou peut-être pensez-vous que c'est normal ?

Peut-être que tu n'as pas ton mot à dire quand l'amour entre dans ta vie. Mais vous avez toujours le doigt sur le pouls quand l'amour diminue ou disparaît. Parce que vous faites inconsciemment beaucoup de choses qui vous font perdre à nouveau cet amour.

Tant que ce qui se passe dans l'amour et les relations restera un mystère, vous détruirez ce qui a de la valeur pour vous sans le remarquer : l'amour d'une autre personne.

La vie nécessite des relations. Être en mesure de maintenir de bonnes relations avec les autres détermine en grande partie la qualité de vie. Mais pourquoi certains ont plus de facilités que d'autres à vivre facilement de bonnes relations?

Une relation amoureuse n'est pas une utopie, c'est quelque chose que vous pouvez apprendre. Pour cela, il est nécessaire d'explorer, ce pour quoi vous commencez une relation, quel est votre but et vos rêves. Et que se passe-t-il quand on a cette relation une fois.

Une relation est une combinaison de deux personnes. Chacun porte son propre bagage, c'est-à-dire ses propres pensées, souvenirs, croyances, souffrances émotionnelles et spirituelles. Chacun porte avec lui son passé. Nous cherchons à dire à travers les lunettes colorées de notre passé, que nous projetons sur le présent et le futur. Cela rend difficile de voir l'autre personne et les situations telles qu'elles sont réellement.

Dans cet atelier, au moyen d'exercices spécifique pour explorer vos croyances, qui sous-tendent vos problèmes relationnels et ce que vous attendez des autres et de vous-même. Il devient alors clair ce que vous pouvez faire - et ne pas faire - pour obtenir une relation ainsi que pour laisser une relation réussir et rester vraiment intime, aimant, sans effort et agréable.

La clé est toujours en vous - jamais dans l'autre. Ainsi : vous pouvez le faire vous-même - avec ou sans partenaire.

Nous travaillons avec la thérapie respiratoire et sonore intégrative, l'analyse du système d'expression vocale et de persuasion, la thérapie créative et les méthodes axées sur la conscience du corps.

Qu'est-ce que le travail relationnel peut vous apporter?

Nous accordons beaucoup d’attention à la relation avec nos parents, nos partenaires et nos enfants. Ce que nous apprenons en relation avec ces relations peut s’appliquer de la même manière à toutes nos autres relations; les voisins, Dieu, collègues, amis etc.

Date

29 Mars 19.00 h. au 31 Mars 2019 17.00 h. Après votre inscription, vous recevrez d'autres information nécessaire, comme concernant les heures etc.

26 rue de Lergue, 34700 Lodève - ou Bergerie la Falaise, 34700 Saint Privat

Formatrice

Anneke MENGER

Prix

€ 150 Thé et biscuits inclus, (repas et logement exclus, 60 € par personne par nuit). Les repas sont généralement pris en charge ensemble.

Langue

Français. Je parle aussi allemand, anglais et néerlandais et je peux vous accompagner dans votre langue maternelle.

Inscrivez-vous maintenant