Association Chant de l'âme

Pour une vie meilleure

L'ASSOCIATION

"CHANT DE L'ÂME"

a été fondée dans le but de libérer notre "moi intérieur" en apprenant à se libérer d’éléments ’inutiles, en limitant les croyances et les peurs.

Il s’agit d'une prise de conscience et de l'acceptation l'ensemble de la personnalité inconsciente, du développement personnel et du développement des dimensions plus subtiles de la personne à l'aide de la respiration intégrative, de la voix et du son et d'autres techniques thérapeutiques.

À cette fin, nous travaillons avec des formes spécifiques de respiration, de musique et de chant, ainsi que des chants spirituels et des mantras de diverses traditions culturelles. Plusieurs autres activités sont également proposées pour contribuer aux objectifs de l’association/ fondation.

Les vibrations du son et du souffle pénètrent dans chaque cellule, agitent les plus petites particules de notre corps et de nous-mêmes et sont capables de réorganiser notre "réalité". De cette manière, le son, le chant et la respiration nous harmonisent et nous ramènent à un équilibre naturel. La liberté naît lorsque nous reconnaissons et utilisons notre force intérieure.

Le but de ce travail intérieur est:

L'ASSOCIATION CHANT DE L'ÂME est une association de droit français loi 1901 à but non lucratif, créée en 2018 par 2 thérapeutes ( thérapie respiratoire intégrative, thérapie du son et de la voix, traitements bioénergétiques)

Siège social : 26 rue de Lergue, 34700 Lodève. Hérault - Occitanie, France.
033 (0) 6 28 333 567
ammenger@orange.fr

Le bureau est composé de  :