Être malade, aller mieux

Soins énergétiques

Si vous avez une mauvaise santé, que vous êtes malade et vivez dans la douleur,  cela peut vous empêcher de ressentir du  plaisir et de la joie dans votre vie.

Les soins énergétiques sont utiles pour activer, soutenir et renforcer le pouvoir d'auto-guérison du corps et de la personne toute entière. Les soins fournissent une technique sûre, rapide, efficace et naturelle, qui mène souvent à un résultat positif associé à quelques traitements (évidemment en fonction des demandes).

Les soins énergétiques utilisent la capacité d’auto-guérison du corps, renforcée et soutenue au moyen d'une énergie supplémentaire provenant de

Les soins énergétiques sont adaptés à divers maux, tels que :

Dans le cas de problèmes psychologiques et émotionnels, les soins énergétiques peuvent être utiles, surtout lorsqu'ils sont combinés avec d'autres méthodes avec lesquelles je travaille.

La vraie guérison n'a lieu que si la personne toute entière est impliquée. La maladie et la douleur peuvent être des signaux du corps qui avertissent la personne que quelque chose dans sa vie ne va pas bien. La cause de cela peut être profondément cachée au niveau mental, émotionnel ou même au niveau de l'âme.

En conséquent, si vous le souhaitez, je peux travailler avec vous pour une prise de conscience des causes des problèmes pour lesquelles vous venez me consulter. Le but de ceci est de transformer ces causes qui freinent votre guérison.

Lors des sessions, il est recommandé de porter des vêtements confortables.

Cylindre lumineux de Metatron

Outil cosmique du nouvel âge

C’est un soutien spécial, il est utilisé par les médecins, par les personnes qui travaillent avec des enfants et les animaux réagissent également de manière très positive. Il travaille aussi bien lors de l'accompagnement de personne en fui de vie. Il peut être utilisé aussi dans les grandes entreprises où il contribue à l’harmonisation.
Le cylindre lumineux Metatron soutient et harmonise à tous les niveaux. Les anciennes connaissances stockées dans nos cellules, nos os et nos dents deviennent accessibles - la vieille douleur, la vieille peur, le sentiment d'impuissance ou la colère.

C'est une nouvelle énergie lumineuse pleine de ressources qui crée un champ d'énergie vibrant puissant et qui nous donne accès aux couches les plus profondes.
Le corps humain est constitué de structures cristallines et chacune de nos cellules a sa propre mémoire. Nos blessures les plus profondes et les blocages y sont stockés, ainsi que nos capacités et nos aptitudes inutilisées, et nos connaissances anciennes.

Le cylindre lumineux de Metatron travaille couche par couche dans notre champ d’énergie, nettoie, élimine et libère les blocages, les anciennes croyances et les schémas qui ne nous servent plus. Les voiles sont levés, cela nous élève à une fréquence de vibration plus élevée.

Comment fonctionne le cylindre léger Metatron:

Plus d'information

Pour plus d'information concernant vos questions ou vos problèmes, merci de me contacter.

Les consultations et traitements énergétiques n'ont pas de caractère médical et aucun diagnostic médical n'est donné.
Tous les traitements sont uniquement sur RDV.
Les soins énergétiques à distance sont également possibles.
Lieu: 34700 Lodève, Hérault.
Le prix des soins énergétiques : 25 € / demi heure.

Contactez-moi